Laissez-nous un message

Broyeur de branches BR-26H pour micro tracteur

BR-26H

Le broyeur de branches BR-26H est un matériel de motoculture adapté pour vous débarrasser des branchages encombrant votre terrain. Cet appareil vous assurera un broyage minutieux de feuilles et branches.

>> Consulter les caractéristiques techniques : Broyeur de branches BR-26H pour micro tracteur

3 948,00 € T.T.C.

Garantie Motoculture Direct

Toutes les machines de Motoculture Direct sont garanties 1 an par le fournisseur + 1 an de garantie supplémentaire (offert par Motoculture-Direct) soit 2 ans de garantie.

Caractéristiques techniques - Broyeur de branches BR-26H pour micro tracteur

Le broyeur de branches est un matériel de motoculture adapté pour vos travaux de broyage de branches. Grâce à son rotor puissant équipé de 4 couteaux et d'un contre-couteau fixe, il garantit un broyage de qualité pour des branchages allant jusqu’à 14 cm de diamètre.

Il travaille autant en 540 tours/mn qu'en 1000 tours/mn. Ce broyeur possède une capacité de broyage pour des branches allant jusqu'à 14 cm et un aménagement hydraulique par deux roues. Notre gamme de broyeurs de branches convient aux tracteurs de 25 à 80 CV.

Cet appareil de motoculture est livré avec cardan adapté.

Accessoires / Options

Motoculture Direct

Mentions légales - Politique de livraison - Conditions Générales de Ventes - Conception réalisation hébergement ACTUAL © 2016